Hunters Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pacte avec les ARES

2 participants

Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Pacte avec les ARES

Message  Invité Mar 12 Mar - 19:50

Bonjour, bonsoir (tout dépendra de l'heure à laquelle vous passez sur le forum)

Je viens à vous en tant qu'ambassadeur de l'ARES afin de solliciter un pacte entre nos deux Alliances. Je sais de source sûre que votre Alliance possède pas mal de raideurs dont certains plutôt bons. Notre Alliance a régulièrement du deutérium en trop.
C'est pourquoi je vous propose un Pacte Commercial, afin de faire croître nos deux Alliances dans des conditions optimales (des raideurs avec du carburants et des mineurs avec des ressources pour continuer leurs mines)
De plus, et ce afin de ne point nous nuire ou nuire à de potentiels échanges, un PNA pourrait être pratique.

En espérant un accueil favorable à ma requête.

Ps : [ARES] est environ 82e au classement général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Tsam Mar 12 Mar - 22:29

Salutation,

J'ai pu constater que vous aviez un certain nombre de membres et planètes dans nos secteurs respectif, ainsi que des joueurs de différant niveaux dans ces secteurs pouvant donc permettre des échanges de plus ou moins grande quantité. Un pacte commercial appuyé par un PNA me semblerai être une idée intéressante pour les deux partis.

J'appose donc un appuie positif à votre demande.

En attente donc d'un avis général, pour validé ceci.

Tsam

Tsam

Messages : 945
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Bad Dog

Message  Kelevra Mar 12 Mar - 23:11

Bonsoir, je suis Kelevra fondateur des HoD, toutes nos décisions sont prises au vote. Je suis donc désolé de devoir faire une exception pour cette fois : Ce pacte n'aura pas lieu.

Un pacte, même commercial, est basée sur un accord de non agression, et je sais aussi de source sure que la seule raison pour laquelle vous désirez une entente avec nous est la peur de vous faire détruire, je parle notamment de notre cher ami Sigalion. Le pacte aurait été proposé sans arrière pensée et en toute franchise je n'aurai pas été contre, mais votre façon de faire me déplais beaucoup. Nous ne sommes pas bêtes et la vous nous prenez carrément pour des imbéciles. Si vous êtes mineur n'oubliez pas vos défenses, si vous avez autant de réserve de deut que vous le prétendez vous n'êtes pas a l'abris de raideurs en manque, simple conseil d'ami.
Kelevra
Kelevra

Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Invité Mar 12 Mar - 23:51

Merci de ces réponses ma foi, plutôt rapides. J'ai pris plaisir à lire les arguments de Tsam qui sont construits. Qu'en a Kelevra, je dois dire que toute mon Alliance s'attendait à ta réponse. Après je m'étais dit que tu n'es pas le seul dans ton Alliance et que tu ferais peut-être profiter tous tes joueurs plutôt que ton bénéfice propre (qui pour l'instant se limite à des sondes)

Kelevra a écrit:Toutes nos décisions sont prises au vote.
J'aime beaucoup la dictature dont tu fais preuve mais bon...


Pour opposer de vrais arguments à ton discours plutôt que mes piques minables, je dirais que ce n'est pas la peur de nous faire détruire qui motive ce pacte puisque, à part Sigallon que tu ne fais qu'espionner, le reste de mon Alliance n'est guère embêté par la tienne. De plus, ce n'est pas parce que nos hangars sont plein en deut qu'on est forcément rentables. De nombreuses techniques ne sont pas du tout inconnues pour contrer tout bénéfice dont pourrait profiter un raideur.
Pour le Pacte Commercial, il était proposé sans aucune arrière pensée, simplement motivé par une volonté d'échange. Quand au PNA je ne peux que rejoindre ta pensée Kelevra car il est essentiellement dans le but de te faire cesser l'espionnage. L'Univers grouille de cibles mais tu t'acharnes sur les ex-membres de ton Alliance...

Si tu pouvais revoir ton jugement sur le Pacte Commercial et soumettre ma requête au vote, il pourrait profiter à ton Alliance (quand tes meilleurs membres renomment leurs planètes "Achète Deut", ce n'est pas sans raison).


J'espère que tu me liras avant de locker le sujet ou de me ban du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Kelevra Mer 13 Mar - 0:09

Je ne m'acharne pas sur les "ex membres de mon alliance" puisque je ne toucherai jamais a ceux avec qui j'ai joué, je parle notamment de Anarshite, les autres ne sont pas chez Ares, Sigalion est une cible très rentable mais j'ai fait preuve de retenue a son égard, bien que rien ne m'y obligeait, nous sommes parti de CST a cause de lui, et maintenant il a abandonné Salaris (j'avais rejoins les CST pour lui ). Une demande de pacte le lendemain de plusieurs espionnage j'appelle ça nous prendre pour des cons. De plus le fait est que nous n'avons en aucun cas besoin de vous et que vous ne m'êtes pas sympathique, le reste de l'alliance ne vous connait pas alors oui je réponds pour tout le monde, ce n'est pas une "dictature" juste une prise de décision pour le bien de nos membres. Jusque là il semble que notre alliance ne fait que gagner en puissance et j'essaie de faire au mieux pour que tout le monde se sente bien. Je te souhaite maintenant une bonne soirée, le sujet est clos.
Kelevra
Kelevra

Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Invité Mer 13 Mar - 0:51

Hey salutation la populace ^^

je suis Dodo974 un des principaux membres de la guilde Ares.

Sigallon a été aussi une bonne source de rentabilité mais au final j'ai fini par l'accepter dans la guilde (avec sa guilde) car je lui ai dit que c'était le seul moyen pour lui que je ne l'attaque pas.

Du coup maintenant la guilde est vraiment devenu une guilde plus commerciale que bourrine, enfin maintenant j'ai de quoi échanger mes ressources en trop.

Par contre, ton message Kelevra m'a donné pas mal d'info sur les nouveaux membres de ma guilde et je comprend que tu ne veuilles pas faire de pacte.

Perso moi je m'en fiche totalement d'un pacte ou non, j'ai déjà attaqué un membre de Trinity et pourtant j'ai jamais eu de représailles. je me suis fait aussi attaqué sur mes récentes planètes je ne vais pas pour autant me plaindre ^^

à la guerre comme à la guerre, c'est qu'un jeu. Je n'attaque pas ceux de ma guilde car le jeu l'en empêche.
c'est juste qu'ils ne savent pas cacher leur ressources du coup ils sont des proies rentables =P

Bonne continuation et bon jeu.

Colonel Cèleri de l'ARmée En Slip




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Kelevra Mer 13 Mar - 1:20

Bonsoir a toi Dodo, ravis de faire ta connaissance tu as déjà l'air beaucoup plus diplomatique que ton émissaire, si le pacte ne change rien pour toi c'est parfait restons en là, sache que ni moi ni aucun membre des HoD n'est en conflit avec un de tes membres, je n'aime juste pas être pris pour un con ( excuse moi l'expression ) et c'est pour cela que j'ai été un peu virulent avec Drekzzar. Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a vous !
Kelevra
Kelevra

Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Invité Mer 13 Mar - 1:38

Bah c'est lui qui est venu tout seul de son plein gré. il aurait pu au moins nous en parler avant que vous aviez un forum, au lieu de se précipiter à répondre scratch

Pardonnez le de son coté formaté ^^

Par contre n'hésitez pas à sortir de l'ombre pour venir nous rendre une petite visite sur notre forum que ce soit pour boire un verre ou pour voir les offres commerciales interne car il fait vraiment trop noir ici ^^
areslip.guildealliance.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Avec plaisir

Message  Kelevra Mer 13 Mar - 5:17

Nous n'y manquerons pas Wink
Kelevra
Kelevra

Messages : 317
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec les ARES Empty Re: Pacte avec les ARES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum