Hunters Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ritorik, back from space

+9
Kelevra
Der Richter
Ferty78
harriseldon
Crepuscule
viiiiiii-19
Whynot
Massilia13
ritooriK
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ritorik, back from space Empty Ritorik, back from space

Message  ritooriK Ven 4 Oct - 8:48

Bonjour à tous,

je reviens fort aprés quelques mois de sommeil.

Je faisais partie de l'HOD avec kelevra, harri.. jai quelques souvenir sympas Smile

en recommancant à jouer ( classement 2800 ) jai fait une demande de ré-intégration qui ma été refusé ( top 1500k minimum). j'ai au bout de 3 semaines atteind ce seuil avec une constante et puissante évolution. http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=116&page=search&post=1&type=player&name=ritorik

Joueur ultra-dispo et motivé.
C'est pourquoi je voudrais retrouver vos rangs! Smile

A bientôt,

Ritorik de Jadda
ritooriK
ritooriK

Revenir en haut Aller en bas

Ritorik, back from space Empty Re: Ritorik, back from space

Message  Massilia13 Ven 4 Oct - 9:31

Salut à toi Ritorik.

Je me souviens que tu faisais partie de la HoD au temps où je n'y étais pas encore.
Ta motivation semble présente. Je pencherais sur un avis positif, mais avant tout vote définitif de ma part, j'aimerais connaître ton style de jeu car je ne connais pas tes antécédents.

-raideur ou minier ?
-organisation de ta défense, flotte ?

Massilia13
Massilia13

Message  ritooriK Ven 4 Oct - 10:27

Salutations massilia

Tout d'abord merci de ta réponse rapide.

Mon style de jeu est plutot raider, je passe mon temps à braquer différentes planetes de toutes les galaxies pour remplir le frigo.

j'ai constamment une 10aines de flottes en vol avec en moyenne 200 GT plein à craquer. Ma flotte est encore un peu lég, en recommancant à jouer jai surtout donner l'accent sur la recherche ( réseau de recherche intergalactique, armes, bouclier, differentes propulsions, espionnage) me laissant peu de marge pour me constitué une flotte descente. celle ci cepandant n'est pas " ridicule " et je pourrais me joindre à vous pour des combats groupés.

Pour ce qui est de la défense, j'avoue n'y administrer que les " restes " pour l'instant ( encore 2 semaines Wink) car je suis en ghost constant.

Je pense q'une fois le " grand pas technologique " acquis j'évoluoerais vers un style de jeu moins agressif.
ritooriK
ritooriK

Message  Whynot Ven 4 Oct - 11:36

Salut

Alors pour commencer le formulaire de candidature n'est pas respecté.
Tu as été déjà chez nous est exclus surement pour de bonne raison qui m'échappe en ce moment même (surement inactif).
Certe tu as l'air très motivé mais ne nous somme pas une maison d'accueil où on rentre et on sort comme on veut (il faut qu'on reste un minimum crédible).

C'est un non pour moi. (mais je suis pas seul à décider)
Whynot
Whynot
Admin

https://huntersofdarkness.1fr1.net

Message  ritooriK Ven 4 Oct - 11:44

Bonjour whynot,

merci de participer à ce post et de me permettre d'éclairer les raisons de mon départ du jeu à l'époque.

J'entrais en période d'examens, j'ai donc décidé de faire dormir mon compte un moment, jai recycler ma flotte et ma défense et offert ce qu'il en résultait à des membres de l'alliance proche de mes planètes. ( plusieurs millions de chaque matière )

J'avais aussi stipulé dans un message collectif les raisons de mon geste et souhaiter bon jeu à l'équipe.

Maintenant que ma situation perso est stabilisé j'ai du temps à consacrer au jeu et donc etre un membre sérieux, ce que je ne pouvais assumer lors de mon arrêt il y a quelques mois.

Bien à toi.
ritooriK
ritooriK

Message  Massilia13 Ven 4 Oct - 12:03

Bien.
C'est vrai que la candidature est à éditer, bon tes antécédents avec la HoD ne me regardent pas, cependant le m.v a été créé pour ce genre de situation. Bref.. la n'est pas la question en ce qui me concerne.

Apparemment tu as une bonne progression, j'aimerais savoir 2-3 dernières choses encore avant d'apposer un vote positif ou pas.

Tu es raideur,
-ta flotte est organisée de quelle manière ? (une approximation suffira, inutile de dévoiler exactement ce que tu possèdes)
-tu parles de ghost, ça tombe bien; sais-tu comment calculer un retour de flotte par disparition de CDR ?
Massilia13
Massilia13

Message  ritooriK Ven 4 Oct - 12:12

Salut massilia

pour la flotte, elle est composé pour l'instant
à supprimer aprés jury:
Bien que tout cela reste fort léger, j'ai surtout bosser la recherche et possède désormais des usines prêtent à tourner à régime max avec une bonne capacité ( nanites lvl 2 mini )
En ce qui concerne le ghost, ma méthode est simple est consiste à envoyer mes ressources de planètes en planète, alimentant ainsi confortablement mes constructions de manières plus ou moins égales.

Le langage technique que tu emploi ne m'est pas encore familier Wink

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas!

( que fait Kelevra? :p)
ritooriK
ritooriK

Message  Massilia13 Ven 4 Oct - 12:42

C'est un bon début, sauf peut-être ta façon de ghoster, j'espère que ce n'est pas en mode transporter que tu quittes ton compte !! On ne ghoste pas en mode transporter sauf si tu ne tiens pas à garder ta flotte intacte et tes ressources par la même occasion. Bon ce n'est qu'un détail qui se règle vite, par exemple je passe te recycler vite fait et je repasse en m.v, t'es d'accord ? lol! 

Tu ne sais pas faire une inter sur un retour de ghost en observant les CDR ? Bon ça s'apprend Wink

Hum.. mon avis maintenant.
Au vu de ta progression rapide et la motivation que tu sembles avoir j'opterais pour un oui, bien que je sois entièrement d'accord avec Whynot sur les rentrées et sorties.
Ce sera donc un oui pour moi, mais conditionnel Wink

Massilia13
Massilia13

Message  viiiiiii-19 Ven 4 Oct - 13:45

Salut a toi Wink je suis d accord avec Whynot sur le fait que l'alliance n'est pas un moulin (bien que cela puisse arrivé ^^)
Ce serait chouette de ta part si tu remplissais le formulaire d'inscription (comme tt le monde ici Razz il a été créé a cet effet)
ben aussi non au vu de ta motivation et de ta présence dans le jeu, mon avis est plutot positif pour ta canditature... Bien qu'une petite periode d essai me semblerais être une bonne idée Wink
Voila, bon jeu a toi Wink
viiiiiii-19
viiiiiii-19

Message  Crepuscule Ven 4 Oct - 16:34

Salut tout le monde, salut Ritorik.

On est tous d'accord ici qu'on limitait le recrutement a un bon niveau ? ( top 800/1000 ) Mais qu'on se gardait le droit d'intégrer les jeunes recrues montrant un fort potentiel ?  99.67%  c'est sa courbe de progression war rider, pour moi, ça en fait un potentiel.

Comme dirait Massilia il va falloir t'apprendre les bases des raideurs ( Mais bon ce sera pas la première fois Massi ? =D )

Bon le formulaire, rien a dire, il est bien, mais on va pas non plus en chier des fromages ( j'ai rien trouvé d'autre ) si un jour un joueur, qui plus est un ancien membre apparemment ne le rempli pas. Il a l'air motivé non ? C'est le principal pour moi.

Comme dirait Massilia, les raisons de ton départ ne me regarde pas, de plus d'après ce que tu dis elles ont l'air justifiées, on a quand même le droit d'arrêter le jeu par périodes. Ogame c'est un peu comme WoW la dessus au final ;)Mais bon je n'étais pas là pour le voir donc je ne me prononce pas plus.
Et puis tu as fait l'effort de progresser vite et a peine le seuil des 1500 atteint tu viens postuler, j'aime bien, ça montre la motivation.

C'est marrant Whynot t'étais là a la création de l'allie ? Tu te souviens pas de lui ? Est-ce que quelqu'un le connait vraiment en fait ? >< Harri et Kélé venez éclairer notre lanterne !

Pour finir ce sera donc un OUI ( sous reverse que Harri et Kelevra le connaisse bien. )
Kelevra rentre du Jujitsu ce soir, je lui mentionnerai ton post.

A voté.
Crepuscule
Crepuscule

Message  harriseldon Ven 4 Oct - 17:15

Oui là je me rappelle de lui...mais on a pas eu de contact vraiment ensemble. Il était dans ma liste d'ami au début mais on ne s'est jamais vraiment parlé...Bon ceci dit j'ai lu ton laïus et les raisons de ton inactivités te regardent et sont peut-être bonnes. Tu me semble motivé et désireux de reprendre le jeu. Ce qui est un point positif pour moi. Voilà pour les fleurs. Le pot maintenant; depuis ton départ l'alliance des HoDs est devenue une vraie famille,les membres s'épaulent et sont TOUS prêts à donner leurs chemises pour un membre en difficulté même quitte à se faire recycler sa flotte. Si quelqu'un est dans les choux les autres membres n'hésiteront pas à lui venir en aide...Et de plus notre fofo est un forum vivant,condition sine qua non pour moi parce que c'est l'endroit ou on peut se connaitre mieux. Donc, pour ta motivation et ton intérêt 2 points, par contre, le passé est garant de l'avenir, tu étais très effacé et silencieux dans l'ancienne vie alors qu'est-ce qui nous dit que cela changera maintenant? -1 point pour ça. Donc tu es à plus 1 maintenant. C'est mieux que zéro et ça te place dans une catégorie qu'on pourrait appeler " membres à l'étude" Alors c'est OK pour moi,pour l'instant, mais tu as un devoir à faire là....Fais tes preuves et quand tu auras fait un bout et que c'est positif on t'ouvre les portes de notre famille et tu y auras une place. Dans le cas contraire je risque fort de te recycler...lollll:D 
harriseldon
harriseldon

Message  Crepuscule Ven 4 Oct - 17:22

Viiiiii-19 a écrit:Bien qu'une petite periode d essai me semblerais être une bonne idée Wink
Toutes les recrues ont une période d'essaie d'une semaine non ? Si c'est pas le cas je suis évidement pour la période d'essaie aussi.
Crepuscule
Crepuscule

Message  Ferty78 Ven 4 Oct - 17:42

Salut ritorik,

Je pense que l'essentiel a été dit. Je suis d'accord avec ce qu'a dit notre ami harri mais comme pour ma part je ne te connaissais pas avant et qu'en lisant ta candidature la première chose qui m'a frappé a été ta motivation, je suis pour ton intégration dans l'alliance. D'ailleurs, ta courbe te progression nous prouve que tu es très présent ingame.

Cependant sur le fofo c'est autre chose et j'espère que tu ne feras pas partie de ceux qui viennent sur le forum la première semaine puis qui ne reviennent pas avant de recevoir un avertissement pour leur absence continue.

Bon jeu à toi en attendant Wink 
Ferty78
Ferty78

Message  Der Richter Ven 4 Oct - 18:44

Bienvenue sur le forum,

A mon tour...

En dehors du formulaire d'inscription non rempli, et de son passé avec l'alliance qui, je trouve, importe peu aujourd'hui.

Que vois-je ?

1 - Un candidat très motivé, qui ne demande qu'à faire ses preuves.

2 - Un pourcentage d'évolution époustouflant.

Il ne m'en faut pas plus, moi c'est oui, et c'est tout.

Bon jeu !
Der Richter
Der Richter

Message  Kelevra Ven 4 Oct - 18:59

Tout est dit, a voir si tu seras aussi actif sur le forum que tu l'es en jeu. Et écoute bien les conseils de nos grands Massilia et Crepuscule, ils ont surement beaucoup a t'apprendre et il n'y a pas meilleurs qu'eux dans le domaine Wink

Donc c'est oui pour moi aussi l'ami !
Kelevra
Kelevra

Message  ritorik Ven 4 Oct - 21:20

merci à tous pour ces trés nombreuses réponses.

je prend en compte bien évidemment le fait qu'il faudra etre sur le forum souvent, ce qui va etre bien sur le cas.

dans ce cas partons pour une période d'éssai d'une semaine, afin que je trouve mes marques et fasse mes preuves.

merci à tous!

ritorik

ritorik

Message  Tsam Ven 4 Oct - 21:28

Pour être franc je rentre tout juste et j'ai la flemme de tout lire, mais vu que tout le monde à l'air d'accord... ben moi aussi Smile
(Mode mouton activé lol!)

Tsam

Message  Crepuscule Ven 4 Oct - 21:46

7/11

Il manque 4 votes.
Crepuscule
Crepuscule

Message  Hideo Ulquiorra Sam 5 Oct - 0:47

Je suis pour, mais avec une grande retenue. La semaine d'essaie devra être convainquante
Hideo Ulquiorra
Hideo Ulquiorra

Message  Whynot Sam 5 Oct - 1:46

Et bien je pense que tu peux postuler in game et tu seras en test pendant une semaine à partir de ta date d'admission.
Whynot
Whynot
Admin

https://huntersofdarkness.1fr1.net

Message  rebigil Sam 5 Oct - 11:09

OK pour moi
rebigil
rebigil

http://www.mototourisme.net

Message  Tsam Sam 5 Oct - 16:04

bienvenue parmi nous Smile

Tsam

Message  ritooriK Sam 5 Oct - 18:21

merci à tous!

n'hésitez pas à me contacter IG je n'ai pas encore la possibilité de vous contactez via la page alliance..

Quoi de prévu ce wkdn? Et pour le forum, puis je avoir un accés plus complet?

Bye à tous
ritooriK
ritooriK

Message  Tsam Sam 5 Oct - 18:30

Se sera fait dans les plus bref délai ne t'en fais pas, juste le temps qu'un des hauts dignitaires se connecte Smile

Tsam

Message  ritooriK Dim 6 Oct - 10:56

Nickel merci, car pour l'instant ça me bloque un peu Smile

ritooriK
ritooriK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé