[REFUSE] percepteur
+6
Tsam
Ex3l
harriseldon
Crepuscule
Massilia13
percepteur36
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[REFUSE] percepteur
Pour toute candidature veuillez remplir ce formulaire ou présenter une candidature originale.
Ingame:
- Pseudo IG : percepteur36
- Nombre de points/classement : heu dans les 450
- Position de la planète mère : 2:373:16
- Style de jeu : mineur enfin temps que l'on me me pertuber dans mes forage lol
- Participation (Forum) : oui (heu après j'ai aussi un boulot dans la vie réelle et aussi une vie réelle)
- Participation (In Game) : oui comme au dessus
- Pourquoi nous ? : bha l'un de vos membres ma recruté alors que...........
- Qu'attends tu de nous ? : juste une cohésion et surtout ne pas faire des raides débile.................
- Que penses tu pouvoir nous apporter? une puissance miniere ainsi qu'une flotte (que je n'engagerais s'il y a pas eux des raides a la con)
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : no comment du reste je tiens a rester neutre avec mes ami j'ai une liste............
- Expérience Ogame: depuis 2005
IRL:
- Travail ou étude ? : tous depend lol a la base un bep et maintenant une license
- Loisirs : velo jeux vidéo, philathelie et balade a pied
- Dites nous en plus sur vous : Et bien la je dois dire mystere et en quoi je devrais plus me révéler, ont se connait pas mefiance de ma par
- Suggestions d'améliorations (forum, questionnaire, alliance): la je viens d'arriver, donc on veras tous cela plus tard enfin si vous m'acceptez voilà.
Tout autre point dont tu voudrais nous faire part:
Ingame:
- Pseudo IG : percepteur36
- Nombre de points/classement : heu dans les 450
- Position de la planète mère : 2:373:16
- Style de jeu : mineur enfin temps que l'on me me pertuber dans mes forage lol
- Participation (Forum) : oui (heu après j'ai aussi un boulot dans la vie réelle et aussi une vie réelle)
- Participation (In Game) : oui comme au dessus
- Pourquoi nous ? : bha l'un de vos membres ma recruté alors que...........
- Qu'attends tu de nous ? : juste une cohésion et surtout ne pas faire des raides débile.................
- Que penses tu pouvoir nous apporter? une puissance miniere ainsi qu'une flotte (que je n'engagerais s'il y a pas eux des raides a la con)
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : no comment du reste je tiens a rester neutre avec mes ami j'ai une liste............
- Expérience Ogame: depuis 2005
IRL:
- Travail ou étude ? : tous depend lol a la base un bep et maintenant une license
- Loisirs : velo jeux vidéo, philathelie et balade a pied
- Dites nous en plus sur vous : Et bien la je dois dire mystere et en quoi je devrais plus me révéler, ont se connait pas mefiance de ma par
- Suggestions d'améliorations (forum, questionnaire, alliance): la je viens d'arriver, donc on veras tous cela plus tard enfin si vous m'acceptez voilà.
Tout autre point dont tu voudrais nous faire part:
percepteur36- Messages : 20
Re: [REFUSE] percepteur
heu faute de frappe lol 2:373:12 taxe fonciere .
voila vous savez un peu près tous sur moi et surtout la disparition de chupa chups.......................
Aller bon jeu a vous tous..........
voila vous savez un peu près tous sur moi et surtout la disparition de chupa chups.......................
Aller bon jeu a vous tous..........
Re-bonsoir percepteur36
Tu serais mineur agressif donc si je comprend bien.
J'aimerais avoir un peu plus de détails avant de me prononcer.
-comment tu montes ta défense ?
-comment tu organises ta flotte ?
Tu serais mineur agressif donc si je comprend bien.
J'aimerais avoir un peu plus de détails avant de me prononcer.
-comment tu montes ta défense ?
-comment tu organises ta flotte ?
Massilia13- Messages : 961
pour ma def je respecte un pourcentage disons.
heu je vais pas tous devoilé non plus enfin sur 3 pla pla j'ai environ 120 plasma parcontre je n'est que 4500 lanceur de missiles et j'ai des truc au milieu, heu parcontre cela fait plus d'un an et je n'est recu aucune attaque après a vous d'aller voir sur les simu de ogame je raconte pas du reve.................
heu pour ma flotte cela resteras a ma discretion........
Désolé mes la top secret.........
bon jeu a vous noble seigneur
heu je vais pas tous devoilé non plus enfin sur 3 pla pla j'ai environ 120 plasma parcontre je n'est que 4500 lanceur de missiles et j'ai des truc au milieu, heu parcontre cela fait plus d'un an et je n'est recu aucune attaque après a vous d'aller voir sur les simu de ogame je raconte pas du reve.................
Cacher ta flotte a Massilia c'est lui donner envie de la trouver .
Moi je lui ai proposé de venir, donc je ne me prononce pas, je laisse les membres décider.
Moi je lui ai proposé de venir, donc je ne me prononce pas, je laisse les membres décider.
Crepuscule- Messages : 551
Bon d'après ce que tu as écrit tu me semble quelqu'un qui a une certaine maturité. Tu as de l'expérience au jeu et c'est toujours utile un joueur de ton niveau. L'alliance des HoDs est une fraternité où les membres ont un très grand respect les uns pour les autres et à la limite chacun ici serait prêt à tout tenter pour venir en aide à un confrère. La hiérarchie est omniprésente mais discrète à la fois. Le forum est très actif et les membres y viennent même si il ne sont pas ingame ou en vacances. Nous sommes de toute nationalité et nous couvrons plusieurs continents. Nous avons tous aussi nos vies en dehors du jeu et cela est respecté par tous ici. Les riders des HoDs sont très actifs, virulent et ne font pas de cadeaux. Parfois les opérations sont assez rock and roll mais souvent se traduisent par des victoires éclatantes. Pour ma part j'ai toujours dit que si je ne risque rien je n'aurai rien. Il se peut très bien que dans l'avenir, si ta candidature est retenue, tu sois sollicité pour participer à des opérations risquées mais qui auront de gros bénéfices à la clef. J'aimerais que tu définisses plus concrètement ce que tu appelle " des raids de débile" pour être certain que je n'ai pas affaire à un mineur pépère qui se complait dans le confort du joueur qui ne risque rien. C'est un jeu où le risque est omniprésent et où les meilleurs joueurs,eux, prennent des risques et c'est pour ça qu'ils sont les meilleurs. Tous les membres des HoDs veulent progresser afin de pousser l'alliance au sommet du classement. Cela n'arrivera pas maintenant,ni demain mais un jour pourquoi pas? Et donc, ici le risque est une donnée quotidienne pour tous les membres. Je dois cependant préciser que nous faisons aussi des raids peinards comme je les appelles. J'en ai même une section sur le forum juste pour moi. Finalement tu verras,toujours si tu es retenu, que nous sommes de bons compagnons de jeu,que nous avons tous un humour différent mais présent et que nous nous entendons bien. J'ai même déjà eu une prise de bec avec certains d'entre eux mais que nous savons nous parler et régler nos conflits. Si tu nous en dit plus sur toi,que tu laisse de côté la bullshit d'entrevue et que tu dit les vrais affaires alors là on pourra probablement faire un bon bout de chemin ensemble. Une alliance c'est un peu comme un mariage ou une PME. Il faut faire équipe et se faire confiance sinon c'est voué à l'échec...Je voudrais savoir, étant donné que tu nous dit que tu fais aussi des raids donc un mineur agressif comment tu coordonnes une opération et comment tu t'y prends pour lancer l'attaque...Es-tu du genre à lancer dès que les sondages sont favorables ou tu attends d,avoir un max d'informations, ou bien tu y vas à l'instinct et tu prends quelques risques bref comment tu rides...voilà...
harriseldon- Messages : 1117
Tu n'es pas obligé de répondre avec précision "j'ai 1284 VB et 741 DD" mais j'ai besoin de savoir pour donner un avis.percepteur36 a écrit:pour ma def je respecte un pourcentage disons.
Je ne veux pas risquer de dire oui à un espion ou un joueur qui joue dans son coin dans le mystère
Donne-moi juste une approximation comme tu l'a fait avec ta défense "dans les 2000 VB, 500 BB". J'ai besoin de connaître le niveau pour pouvoir donner mon avis. C'est tout
bon après je craint pour moi je ne suis pas un espion ou quoique cela si vous m'accepté dans votre ally il y des gens ou je resterais si par mes garde on devais rentrer en conflis avec eux je resterais neutres je peux vous la fournir la liste mes il est claire que je ne bougerais.
Après pour ma flotte j'ai 2 EDLM plus certaine chose voilà.
Deja je trouve que j'en devoile trop. Et j'espere que cela va pas me causé des ennuies vue que je viens d'en supprimer un. (un tricheur de plus) pour votre gouverne j'évolu dans o-game depuis 2005.
Donc je ne sais si je serais bon conseil ou autre je n'est pas cette pretention, par contre je ne suis pas raideur dans cette uni
Après je suis mineur et non raideur. Je le réaffirme............
Après oui une alliance est faite pour avoir des membres soudés entre eux ces pour cela que je reste sans ally pour le moment, vue que je n'est pas trouvé cela............
Après pour les raides a la con comment dire j'ai pas trop envie de me retrouver dans des histoire ou le mec envoie son raide et il ramasse rien..................
Et surtout créer des histoire pour rien, les 1er qui tombe sont les raider, et pas les mineurs medite............
Après je suis mineur.
Enfin je trouve certains raide stupide..............
Cette uni est encore jeune, vous voulez avoir une ally puissante ces pas compliqué et je résonne toujours en 2005 des mineurs qui fournissent les raideurs et qui on une bonne def...............
Et au milieu des mineurs agressif qui puisse protéger, et enfin des raideurs pur et dure, surtout que moi j'ai connu une époque ou tu avais 10000 points tu était lacher dans la curé et pas 500k................
M'enfin tous cela est bien calme dans cette uni pour le moment lol................
enfin refléchisez y lol
Après pour ma flotte j'ai 2 EDLM plus certaine chose voilà.
Deja je trouve que j'en devoile trop. Et j'espere que cela va pas me causé des ennuies vue que je viens d'en supprimer un. (un tricheur de plus) pour votre gouverne j'évolu dans o-game depuis 2005.
Donc je ne sais si je serais bon conseil ou autre je n'est pas cette pretention, par contre je ne suis pas raideur dans cette uni
Après je suis mineur et non raideur. Je le réaffirme............
Après oui une alliance est faite pour avoir des membres soudés entre eux ces pour cela que je reste sans ally pour le moment, vue que je n'est pas trouvé cela............
Après pour les raides a la con comment dire j'ai pas trop envie de me retrouver dans des histoire ou le mec envoie son raide et il ramasse rien..................
Et surtout créer des histoire pour rien, les 1er qui tombe sont les raider, et pas les mineurs medite............
Après je suis mineur.
Enfin je trouve certains raide stupide..............
Cette uni est encore jeune, vous voulez avoir une ally puissante ces pas compliqué et je résonne toujours en 2005 des mineurs qui fournissent les raideurs et qui on une bonne def...............
Et au milieu des mineurs agressif qui puisse protéger, et enfin des raideurs pur et dure, surtout que moi j'ai connu une époque ou tu avais 10000 points tu était lacher dans la curé et pas 500k................
M'enfin tous cela est bien calme dans cette uni pour le moment lol................
enfin refléchisez y lol
Après j'ai posé ma candidature vous la prenez ou pas après cela reste votre choix..............
moi j'évoluer sans ally..........
Et j'ai pas forcement envie de me prendre la tete o-game reste un jeu voila tous...............
Enfin dans tous les cas bon jeu a vous tous
moi j'évoluer sans ally..........
Et j'ai pas forcement envie de me prendre la tete o-game reste un jeu voila tous...............
Enfin dans tous les cas bon jeu a vous tous
Bon je comprends ta position. Mais comprends aussi la nôtre...Si tu es intégré tu auras accès à bcp de nos secrets. Donc il est important pour nous de s'assurer que cela restera entre nous. C'est pourquoi il faut au moins qu'on sache à qui nous avons affaire. Et une bonne marque de confiance en entrant chez nous est de dévoiler un peu de notre force offensive et défensive. Par exemple si je tombe sur une cible qui a besoins d'une puissance de feu 2 fois supérieure à ma flotte alors je sais d'emblée que je pourrai faire appel à Massilia ou Crepuscule ou même Der Richter si je suis vraiment dans la gadoue..loll Et sans avoir besoin de remuer ciel et terre pour trouver de l'aide...Et comme c'est de l'information sensible ça prouve un peu que tu as vraiment envie de faire partie de notre alliance en tant que membre entier et que tu acceptes de nous faire confiance au même titre que nous accepterons de te témoigner la même confiance....Et tu verras une fois cette confession faite tu te sentiras beaucoup mieux!!! lol
Bon Harri a tout dit, si tu ne peux nous faire confiance, nous ne pourrons pas non plus t'accorder la notre. Je comprend tout aussi bien que tu ne veuilles pas tout dévoiler, c'est normal.
Mais de là à rester un mystère entier pour nous, dis-toi bien qu'aucun membre ne prendra le risque d'intégrer un "inconnu" si je puis dire, qui comme Harri l'a précisé, aura accès à nos secrets, tactiques et flottes, pendant que nous autres nous continuerons de nous demander si l'on peut compter sur toi ou pas.
Mais de là à rester un mystère entier pour nous, dis-toi bien qu'aucun membre ne prendra le risque d'intégrer un "inconnu" si je puis dire, qui comme Harri l'a précisé, aura accès à nos secrets, tactiques et flottes, pendant que nous autres nous continuerons de nous demander si l'on peut compter sur toi ou pas.
Et tu sais la confiance est tellement importante que si je devais pour une raison ou pour une autre m'absenter du jeu un certain temps sans avoir eu l'opportunité de me mettre en vacance et risquer de perdre ma flotte je n'hésiterais pas une seconde à confier mon compte à certains membres de mon alliiance pour qu'ils en prennent soins. Et je sais que mon compte serait entre bonne mains. Alors tu vois que la confiance dans notre groupe est un élément majeur qui nous permet d'évoluer et de progresser dans de bien meilleures conditions que si nous étions seuls...voilà.
Harri et Massilia ont oublié de préciser une chose, bien que tout ai été dit :
Tu prends moins de risque en te dévoilant et en étant accepté parmi nous, qu'en refusant de te dévoiler et en restant a la porte de notre alliance.
Lorsque je t'ai espionné tu n'étais pas une cible pour moi, bien trop peu de flotte comparé au HoF que je prépare en ce moment, mais le jour ou nous n'avons plus de cible, il vaut mieux que tu sois de notre côté que seul. ( cela dit je ne t'invite pas dans l'alliance pour te mettre a l'abris ), mais réfléchis a cette façon de voir les choses aussi, toi qui a l'air de prendre beaucoup de précautions pour te garder a flots. On avance mieux en groupe que seul.
Mais pour moi si tu n'es pas prêt a faire parti d'une alliance, comprenant la partie "sérieuse" du jeu, autant que la partie délire ou on s'amuse entre nous, ce n'est pas a nous de le deviner mais a toi de nous le dire.
Tu prends moins de risque en te dévoilant et en étant accepté parmi nous, qu'en refusant de te dévoiler et en restant a la porte de notre alliance.
Lorsque je t'ai espionné tu n'étais pas une cible pour moi, bien trop peu de flotte comparé au HoF que je prépare en ce moment, mais le jour ou nous n'avons plus de cible, il vaut mieux que tu sois de notre côté que seul. ( cela dit je ne t'invite pas dans l'alliance pour te mettre a l'abris ), mais réfléchis a cette façon de voir les choses aussi, toi qui a l'air de prendre beaucoup de précautions pour te garder a flots. On avance mieux en groupe que seul.
Mais pour moi si tu n'es pas prêt a faire parti d'une alliance, comprenant la partie "sérieuse" du jeu, autant que la partie délire ou on s'amuse entre nous, ce n'est pas a nous de le deviner mais a toi de nous le dire.
Crepuscule- Messages : 551
je sait pas trop quoi dire tous a l'air d'avoir eté dit ^^
Ex3l- Messages : 591
Mmmmh.... non.
Tsam- Messages : 945
Ben je vote blanc, tu as l'air d'un gas sympa et correcte donc j ai envie de dire oui.. Mais d un autre coté, ca sert a rien de venir dans un alliance si tu n'as pas confiance (enfin je trouve ca vachement plus agréable quand on s'amuse et qu'on déconne sans se méfier de ce qu'on pourrait dire sur sa défense ou quoi ou comme ^^ => surtt que des sondes pourraient nous le révéler aisément mais la n'est pas le but et je vois pas l'interêt )
viiiiiii-19- Messages : 274
Je crois que tout a déjà été dit. Comme tout le monde je crois, c'est le manque de confiance que tu pourrais avoir en nous qui frappe dans ta candidature. Si tu dépasses cela je pense que tu as beaucoup à gagner dans notre alliance et que tu seras accueilli à bras ouverts, d'autant plus que tu as l'air très sympathique. Dans ce cas je vote oui sinon je voterai non
Ferty78- Messages : 671
Bon ok je vous comprend enfin je pense que ma candidature est sur le point d'échouer je comprend votre position mes tout dévoilé cela risquerais d'etre un peu du suicide je ne vous connais pas et je ne sait qu'elle seront vos intentention si vous refusé ma candidature, après je possede une flotte qui n'est pas non plus énorme enfin loin de se que vous pouvez imaginé, après ok j'ai de quoi me defendre, enfin dela a faire des raides en commun pour du pillage pas sur, et je le dit et le repete je suis mineur et non raideur, donc vous fournir du deut oui, faire une attaque groupé si l'alliance est menacé oui, mes pour faire des raides disons de pillage en faite non voilà..........
Vous connaissez mon style de jeu.
Je ne suis pas un espion ou autre, je ne suis qu'un simple joueur, avec 2 ou 3 ami voilà
Après pour ma flotte crepuscule se que tu a vue ces que je laisse a quai j'en est toujours une en vole voilà
En tous cas merci pour votre accueil
En esperant a bientot.
Vous connaissez mon style de jeu.
Je ne suis pas un espion ou autre, je ne suis qu'un simple joueur, avec 2 ou 3 ami voilà
Après pour ma flotte crepuscule se que tu a vue ces que je laisse a quai j'en est toujours une en vole voilà
En tous cas merci pour votre accueil
En esperant a bientot.
Après pour le manque de confiance et bien venez m'espionner voir ce que je possede voilà, sachez que je le prendrais pas mal je vous y autorise je vous file 3 coordonnées donc bien evidement ma planete mere
2:373:12
2:402:8
3:380:9
Donc voilà pour prouver ma bonne fois.
Et disons que je commence a vous faire confiance voilà.
Bon jeu
2:373:12
2:402:8
3:380:9
Donc voilà pour prouver ma bonne fois.
Et disons que je commence a vous faire confiance voilà.
Bon jeu
Nous savons très bien que tu es un mineur. C'est évident que tu n'auras pas à faire de raids groupés d'importance ce n'est pas ton rôle. Et justement nous ne demandons qu'à te connaitre mieux. Et ce n'est pas parceque nous connaitrons la compo de ta flotte que nous t'attaquerons. Pour nous il est important de savoir les tenants et aboutissants de nos membres. Nos forces et nos faiblesses. Un jour tu pourrais avoir besoins d'être défendu d'une attaque. Nous serons là pour ça. Mais si tu nous cache l'importance de tes défenses comment pourrons-nous t'aider adéquatement? Il faudra faire des simulations etc. Et personne ici ne lèvera le petit doigt pour te défendre si nous ignorons quelles force sont disponible sur tes planetes et colonies ainsi que les vaisseaux qui y sont à quai. Il nous faut pour commencer une approximation de ta force de frappe et de tes defenses. C'est tout.Je ne comprends pas ta réticence à te dévoiler un peu à nous. Pourtant tu nous as déjà dit que tu avais 2 rips, vaisseaux qui sont considéré par bcp de joueur comme un sujet tabou. Pourtant toi tu nous a donné cette information en premier lieu. J'ai osé demandé ça à quelques joueur et je me suis fait répondre poliment que c'est une question qui ne se pose pas sur ogame.De plus le fait de nous informer,j'appelle ça de l'information, soit connaitre les forces et les faiblesses des membres, nous aidera à progresser par une utilisation judicieuse des forces des membres.Enfin c'est ce que je pense et j'espère que tu nous acceptera.Tu semble un bon gars malgré que dans mon livre à moi les gars de l'impôt sont des taches..hahahahahahaha!!!!
ecoute viens m'espionner voilà.
Je n'est que cela a te dire.........
Je n'est que cela a te dire.........
Et oui l'impot auras toujours raison
Salut
Juste une choses, cela ne sert à rien de nous cacher des choses, si on veut les avoirs on les auras.
Comme tes planètes, tu nous donne gentillement 3 coordonnées, moi je te donne les 6:
1:77:11 Adeptus Mecanicus
2:373:12 taxe fonciere
2:402:8 taxe d habitation
3:380:9 T V A
4:293:6 C S G
4:293:13 Malecdictum demon
Et je peux même te dire que tu as eu une période d'absence et que tu as repris Ogame le 24/08.
Ne prend pas ceci comme une attaque mais tu vois bien que ça ne sert à rien de cacher les choses, si on veut les savoir on les saura.
Juste une choses, cela ne sert à rien de nous cacher des choses, si on veut les avoirs on les auras.
Comme tes planètes, tu nous donne gentillement 3 coordonnées, moi je te donne les 6:
1:77:11 Adeptus Mecanicus
2:373:12 taxe fonciere
2:402:8 taxe d habitation
3:380:9 T V A
4:293:6 C S G
4:293:13 Malecdictum demon
Et je peux même te dire que tu as eu une période d'absence et que tu as repris Ogame le 24/08.
Ne prend pas ceci comme une attaque mais tu vois bien que ça ne sert à rien de cacher les choses, si on veut les savoir on les saura.
Et bien je vois avec plaisir que vous connaissez les utiliteurs donc je suis demasqué
Donc a vous de voir si ma candidature vos le coup:study:
La je ne peux rien faire a vous de voir
Donc a vous de voir si ma candidature vos le coup:study:
La je ne peux rien faire a vous de voir
Je suis serieux par contre je suis mineur et non raideur.
ma flotte est ce quelle est vous la saurez le jours ou vous m'acceterais la pour le moment top secret.
Dans tous les cas elle est la pour me protéger donc elle pourras peut-etre aussi vous servir un jours pour vous proteger.....
Aller bon jeu
ma flotte est ce quelle est vous la saurez le jours ou vous m'acceterais la pour le moment top secret.
Dans tous les cas elle est la pour me protéger donc elle pourras peut-etre aussi vous servir un jours pour vous proteger.....
Aller bon jeu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2