Hunters Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

3 participants

Aller en bas

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs Empty Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

Message  harriseldon Mar 30 Avr - 2:03

Bonjour,depuis quelques temps un joueur nommé Stikette fait des ravages dans notre alliance. Il attaque n'importe ou et plusieurs membres des HoDs. Cependant je suis en contact avec un joueur qui s'appelle Kourkous et qui est 45 au classement général. lui et son alliance,les Hots-Dogs, viennent de rentrer en guerre contre les Dogs. Alliance dont fait partie Stikette. Alors Kourkous me demande de donner un petit coup de pouce en deutérium pas trop cher pour soutenir ses raids et en échange il défoncera joyeusement notre tres cher ami Stikette qui,en passant, vient de perdre un bon 1200 croiseurs d'un coup.

P.S. Kourkous se fait maintenant appelé Malar pour les besoins de la guerre. Sa base en G1 est 63:10 ..pensez-vous être en mesure de faire un petit effort en deutérium pour aider ce gars à nous débarrasser de Stikette??
harriseldon
harriseldon

Messages : 1117
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Assis sur ma chaise...

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs Empty Re: Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

Message  Invité Mar 30 Avr - 2:05

Ha tiens, les 1200 cro, c'est un collegue a moi qui en est responsable =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs Empty Re: Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

Message  Whynot Mar 30 Avr - 13:03

Ca va être dur de participer pour moi, même si je le verrai bien à zéro flotte ce Stikette.
Whynot
Whynot
Admin

Messages : 444
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

https://huntersofdarkness.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs Empty Re: Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

Message  Tsam Mar 30 Avr - 22:52

Pour ma part, j'ai très peu de deut en ce moment donc ce ne sera pas possible...

Tsam

Messages : 945
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs Empty Re: Soutenir l'effort de guerre des Hots-Dogs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum